MISTER HYDE

Québec, QC
Dj set – Vendredi 30 août de 23h30 à 1h

C’est en 2006 que l’on peut entendre Mister Hyde pour la première fois dans un événement de musique électronique à Québec. Dès l’année suivante, il se joint à l’émission de radio Kanibalz Attack sur les ondes de CHYZ 94,3 FM, puis intègre les rangs du Kanibalz Kollective peu de temps après. Au fil du temps, il fait progressivement sa place jusqu’à devenir aujourd’hui l’un des piliers de la scène hardcore provinciale.

Récemment, il a aussi su devenir un ambassadeur de choix du mouvement frenchcore pour lui permettre de se tailler une place solide dans l’Est du Québec. Avec la production XTRM Movement, il organise aussi les raves les plus courus des dernières années dans la Vieille Capitale. Mister Hyde se démarque par ses sélections déchainées et avant-gardistes, fruits de recherches particulièrement intensives.

Il a su faire danser les foules dans plusieurs évènements de renom comme Black Light , Intense, Mort ou encore le WEMF à Toronto et même Burning Man, jouant aux côtés d’artistes internationaux tel que Angerfist, Hellsystem, The Viper, Art of Fighters, Anime et Radium. Avec plus d’assurance et de motivation que jamais, il continue de représenter fièrement les sonorités les plus underground, au grand plaisir des amateurs de musique hard de tous les horizons.

Pour le Festival il vous fera une sélection de hardstyle, hardcore et frenchcore.