SIGNAL: CANCEL

En attendant l‘INterlinkfest, qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2025 à Québec, je vous propose de découvrir les artistes qui ont marqué mon année 2024.

Ce blog s’adressent aux curieux et curieuses, à ceux qui aiment explorer, cliquer sur des liens pour découvrir de nouveaux artistes, et scroller jusqu’en bas d’une page. Si vous ne vous attardez qu’à un ou deux articles, vous risquez de passer à côté de nombreux artistes excellents à découvrir ou redécouvrir.

En écoutant toutes les pièces musicales présentées dans ces articles, vous comprendrez que j’apprécie de nombreux styles de musique électronique, ce qui se reflétera dans la programmation du festival. D’ailleurs, les têtes d’affiche du festival se cachent parmi ces artistes. Saurez-vous deviner lesquels ?

 

CANCEL (Soundcloud / Instagram)
Gand, Belgique

Davy Vereecke, d’abord connu sous le nom de scène Igneon System, est un producteur belge de musique hardcore originaire de Gand, en Flandre orientale. Il a débuté sa carrière en 2002 en tant que DJ de drum and bass avant de se tourner vers la production musicale. En 2003, il découvre le hardcore et commence à produire des morceaux fusionnant des influences de drum and bass et de hardcore. Puis aux alentours de 2020, il crée un nouveau projet d’Industrial hardcore: CANCEL.